Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

candidature de moi =)

5 participants

Aller en bas

candidature de moi =) Empty candidature de moi =)

Message  fleuffy Ven 10 Oct - 13:22

Kikoolol =)

Nous ne recrutons, par défaut, que par affinités de jeux ou de caractère.
Ca pierre tombal LOL bien car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de joueurs de wow ici ! C'est sur on doit avoir plein d'affinités de jeu Smile En plus jsuis sympa et on dirait que vous aussi. Alors ça fait encore plus plein d'affinités de jeu LOL :p

Vous pouvez néanmoins poster ici une candidature, en passant par le classique
Si il le faut je passerais par le serveur classique. Mais jcomprends pas comment il y aurait un classique alors que le jeu vient à peine de sortir. Mais comme je suis prêt à faire tout ce que vous voulez (enfin pas trop non plus jsuis pas un gros cochon pig pig GROIN GROIN MDRRRR) bah j'y passerais ! (Même si j'ai une piètre opinion des serveurs classiques d'habitude c'est pour les noobs qui savent pas utiliser leurs icones qu'il y a dans leurs barres en bas !! /blush )

Nom du perso : TapTapDur. C'est un élu il est trop fortttt !! LOL des fois tue des gens tout seul alors qu'on me tape !
lvl : 17 (j'ai dépassé mon âge :pppp)
motivations : beaucoup !!!
expériences : Comme vous l'avez vu j'ai joué à WOWWW WinkWink Je pense que c'est un gage de qualité d'avoir joué à ce MMORPG avant de commencer un autre comme warhammer age of reconning ! En plus wow y a pas mal de choses donc c'est plus mieux parce que maintenant je suis plus complet que je devrais l'être pour jouer à warhammer vu que c'est un petit jeu hihihihihihi.
irl : Irl c'est le truc dans le monde où je suis non ? Faudra me dire si je me suis trompé ou non Smile. Alors je suis hétérogène. Je le dis car on dirait que les filles avec lesquels je suis elles le sont pas ... Jcomprends pas elles sont bizarres mais bon. Je m'appelle Arnaud mais vous pouvez m'appeler NoNo. Ma maman m'appelle comme ça et mes copains aussi parce qu'ils disent que ça ressemble à NeuNeu hihihihi ils sont trop nuls lol ^^
etc... Vu qu'il y a un etc je mets la suite ici ! Very Happy Je suis en 3ème, bientôt en seconde (l'année prochaine). Et sinon j'aime bien les mangas comme Naruto jkiff trop bien et pokémon parce que je pense que c'est bien comme dessin animé. Y a plein de choses à savoir comme il faut être gentil avec les autres, gentil avec les animaux et les papillons. Jpense que tout le monde devrait regarder ça parce que y en a plein qui sont limite limite du cerveau >.<

Néanmoins nous ne recruterons qu'a la suite de quelques soirées/sorties Ig. Je sais pas si je vais pouvoir sortir le soir ça serait mieux qu'on fasse ça le week-end parce que ma mère des fois elle préfère que je reste à la maison SadSad
ce thread ne sera pas désert pour autant et nous ne manquerons pas de vous répondre au plus vite, et de si il y a lieu, caler un rendez vous / une sortie ou autre afin de faire plus ample connaissance et de voir si effectivement vous collez au concept de la guilde. Pour le rendez-vous ça serait bien si c'était à Bois-Colombes c'est pas loin de paris. Merci ! rendeer

Je voulais juste vous dire que c'était un très joli site moi jpourrais jamais faire aussi bien !!! Déjà quand on voit ça on se dit eux c'est des bons joueurs parce qu'ils font des trucs bien !!

Et sinon jvoulais savoir vous êtes sur quel serveur ?

J'espère que vous me prendrez !!! A bientot dans l'autre monde !!

fleuffy
Pucelle
Pucelle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  fleuffy Ven 10 Oct - 17:30

en fait j'ai fait la connaissance de PouPi le petit nain sur Glastonbury. Jme suis dit avec un nom pareil il doit être rigolo. Alors on a fait quelques tours ensemble (pendant qqs mois tout de même).

"-Quelques mois ?!"
"-Oui, quelques mois ..."

En effet Poupi est un être attachant. Ne comprenez pas par là qu'on l'aime tous (il râle un peu), comprenez qu'il a une fâcheuse tendance à vous emmener partout où il va ! Quelques temps après ces folles promenades il m'a ramené en Azeroth. Et là il essaye encore de m'amener vers de lointaines contrées inconnues.

Il me semble que tu connais Poupi le petit nain, on a du se croiser au hasard de qqs forums ...
Voilà la raison pour laquelle tu n'as que l'impression de me connaître : Il y a des nains qu'on préfèrerait oublier ! (/kiss Poupix)

/fake off
j'ai besoin de thunes pour rénover mon matos avant de pouvoir venir sur WAR donc je vais attendre un ptit peu pour les send ig Wink

fleuffy
Pucelle
Pucelle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  Poupix Sam 11 Oct - 16:57

Welcome gros con (en fait t'es pas vraiment gros), on t'attend tous avec impatience !
Dépêches-toi de t'acheter un nouveau pc, on t'aime tous (enfin moi tout entier en tout cas ) cheers

Bisous :p

Poupix
Sous pute.
Sous pute.

Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  slashquit Dim 12 Oct - 0:14

Poupix a écrit:Welcome gros con (en fait t'es pas vraiment gros), on t'attend tous avec impatience !
Dépêches-toi de t'acheter un nouveau pc, on t'aime tous (enfin moi tout entier en tout cas ) cheers

Bisous :p

Si tu es sérieux, j'espère que ce post était écrit au 53ème degré et que le seul problème que nous allons rencontrer sera son humour.

Fleuffy pourrais tu me mail un scan de ta carte cotorep que je négocie avec les dev pour un bonus de pex de guilde ?

slashquit
Sous pute.
Sous pute.

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  pilaf Dim 12 Oct - 20:35

sujet nétoyé ! le flam c'est mal pas vrai... euh... pilaf !


passons donc au vote !
pilaf
pilaf
Dieu

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2008

https://fumble.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  slashquit Dim 12 Oct - 22:35

pilaf a écrit:passons donc au vote !

lol !

slashquit
Sous pute.
Sous pute.

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  fleuffy Lun 13 Oct - 22:00

Coucou me revoilà ! Erf j'ai loupé le flamm du week end >.<

Pour le vote si vous pouviez me donner la réponse avant janvier ça serait cool histoire que je m'organise. Si tout se passe comme prévu je joue pas avant Surprised

Et sinon vous inquiétez pas, ig jsuis supportable il paraît. Jpassais juste flooder un peu sur le fofo.

A plus dans le bus.

NB : Kikoo mon Poupix amour Wink

fleuffy
Pucelle
Pucelle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  Akhora Mar 14 Oct - 11:15

Désolé mais faut vraiment que jte le dise.
T'as un humour de chiotte.
Akhora
Akhora
Sous pute.
Sous pute.

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =) Empty Re: candidature de moi =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser