Embleme de guilde !
+10
Taper
dax
trim
Nolerk
pilaf
yahuar
Rilease
Akhora
slashquit
Poupix
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Embleme de guilde !
Voila, il y a vraiment trop de possibilités pour que je puisse faire plusieurs screenshot, par contre ce que je peux faire c'est mettre celui qui a retenu mon attention (j'ai biensure été à la recherche du seul symbol qui ressemblait à un poulpe ) et j'ai mis des couleurs et une forme qui me paraissait kikoo.
Je vous met donc le screen sachant que jpeux pas non plus m'amuser à mettre dix mille trucs différents à vous proposer, par contre si quelque chose ne vous plait pas du tout ce qu'on peut faire c'est que vous me dites clairement ce que vous voulez changer et par quoi et je vous fait une autre proposition qui colle avec ce que vous aurez demandé.
Je vous met donc le screen sachant que jpeux pas non plus m'amuser à mettre dix mille trucs différents à vous proposer, par contre si quelque chose ne vous plait pas du tout ce qu'on peut faire c'est que vous me dites clairement ce que vous voulez changer et par quoi et je vous fait une autre proposition qui colle avec ce que vous aurez demandé.
Poupix- Sous pute.
Re: Embleme de guilde !
Je vote contre !
Pourquoi un poulpe ? c'est moche, couleur erk et ca ne resprésente plus ou moins qu'une personne dans la guilde
Il faudrait mieux quelque chose qui ne veuille rien signifier mais qui plaise à tout le monde, juste parceque c est kikoo
Pourquoi un poulpe ? c'est moche, couleur erk et ca ne resprésente plus ou moins qu'une personne dans la guilde
Il faudrait mieux quelque chose qui ne veuille rien signifier mais qui plaise à tout le monde, juste parceque c est kikoo
slashquit- Sous pute.
j'avoue t'as vraiment un gout de chiotte, imo pas envie d'un emblem juste pour un trip, sinon jme bouge olol ....
doit bien y avoir un site ou ils sont referencer ces cons d'emblem.
doit bien y avoir un site ou ils sont referencer ces cons d'emblem.
Akhora- Sous pute.
je vais etre moins saignant mais c'est moche
Rilease- Fille facile
Attendez, j'ai pas cherché un poulpe pour mon trip perso mais parce que j'entendais des gens en parler sur le cc guilde l'autre jour, donc je l'ai cherché en pensant le faire pour vous ...
Après moi ça me plait pas plus qu'autre chose c'était juste pour vous faire plaisir mais du coup jvé mettre autre chose !
Après moi ça me plait pas plus qu'autre chose c'était juste pour vous faire plaisir mais du coup jvé mettre autre chose !
Poupix- Sous pute.
Donc je vais essayer de vous exposer le plus de choses possibles pour que vous puissiez vous faire une impression.
Pour commencer nous avons 5 formes de bannières différentes comme ci-dessous :
Ensuite nous avons une couleur de fond, en jaune ci-dessous :
Et pour finir une couleur de motif, en jaune ci-dessous :
En ce qui concerne le genre de motif et d'emblème comme vous pouvez le constaté sur le screen on arrive exactement à 79x347=27413 combinaisons différentes que je ne vais évidement pas vous exposer ici.
Je vais donc vous laisser donner votre avis, je donnerais le mien aussi en proposant des forme qui me plaisent personnellement plutôt que de me faire chier a trouver un poulpe en pensant vous faire plaisir ffs !
Pour commencer nous avons 5 formes de bannières différentes comme ci-dessous :
Ensuite nous avons une couleur de fond, en jaune ci-dessous :
Et pour finir une couleur de motif, en jaune ci-dessous :
En ce qui concerne le genre de motif et d'emblème comme vous pouvez le constaté sur le screen on arrive exactement à 79x347=27413 combinaisons différentes que je ne vais évidement pas vous exposer ici.
Je vais donc vous laisser donner votre avis, je donnerais le mien aussi en proposant des forme qui me plaisent personnellement plutôt que de me faire chier a trouver un poulpe en pensant vous faire plaisir ffs !
Poupix- Sous pute.
Voila personnellement je suis bien fan de la première forme, je trouve les autre bien trop symétrique pour être jolie.
J'ai essayé de décliné quelques emblèmes que je trouvais kikoo avec les couleur du logo Fumble que Pilaf avait fait, dite moi ce que vous en pensez :
Pour les numéro on prendra de 1 à 5 de gauche à droite et de haut en bas, mon préféré est le 4 personnellement
J'ai essayé de décliné quelques emblèmes que je trouvais kikoo avec les couleur du logo Fumble que Pilaf avait fait, dite moi ce que vous en pensez :
Pour les numéro on prendra de 1 à 5 de gauche à droite et de haut en bas, mon préféré est le 4 personnellement
Poupix- Sous pute.
Mais il est tres bo ce poulpe !
Sinon pour ma part je pense qu'il va etre tres difficile de trouver un embleme qui convienne a tout le monde, j'esper juste que les haute autoritées feront le bon choix ^^
Au dela de l'aspect esthetique, notre embleme doit marquer nos ennemi, etre facilement reconnaissable (Au moin avec le poulpe y'aura pas 2 guilde avec le meme ).
courage poup plus que 27408 screen a faire et on l'aura notre embleme
Sinon pour ma part je pense qu'il va etre tres difficile de trouver un embleme qui convienne a tout le monde, j'esper juste que les haute autoritées feront le bon choix ^^
Au dela de l'aspect esthetique, notre embleme doit marquer nos ennemi, etre facilement reconnaissable (Au moin avec le poulpe y'aura pas 2 guilde avec le meme ).
courage poup plus que 27408 screen a faire et on l'aura notre embleme
yahuar- Sous pute.
a mon avis il faut faire confiance a un professionel...
moi.
je vote pour que je le fasse !
moi.
je vote pour que je le fasse !
Le 4 m:e plait bien aussi /assist poupix
Faudrait essayer sur un fond Noir avec logo doré ca peux kikooter a mon imo
Faudrait essayer sur un fond Noir avec logo doré ca peux kikooter a mon imo
Rilease- Fille facile
Le fond est on ne peut plus noir (c'est la couleur la plus sombre proposée dans le panel)
Poupix- Sous pute.
Rox ton 4 eme emblème poupix !
Dslé pour le post de cette nuit, j'étais saoul mais c'était de la faute à spey !
Dslé pour le post de cette nuit, j'étais saoul mais c'était de la faute à spey !
slashquit- Sous pute.
moi j'aime bien le troisieme
Akhora- Sous pute.
Pour moi il y en a 2 qui me plaise le 2 et le 4,
Mais j'est quand une ptite préférence pour le 4
Mais j'est quand une ptite préférence pour le 4
Nolerk- Pucelle
perso je vote pour le 4
trim- Pucelle
le 4 aussi.
dax- Pucelle
le design du "4" est roxxatif (les autres : bof-bof)
kizee- Pucelle
adjugé vendu pour le 4 alors ?
Poupix- Sous pute.
Oui moi ca me va !
Vivent les casu !!!
Vivent les casu !!!
Ermax- Pucelle
vas nous falloir un fond un peu plus inhabituel si on veut pas se retrouver avec l'emblème "lambda"
+ 1 pour le 4
shendo- Pucelle
pilaf a écrit:vas nous falloir un fond un peu plus inhabituel si on veut pas se retrouver avec l'emblème "lambda"
On t'as gu pour ca §
Rilease- Fille facile
bon aprés un ptit temps passé sur les emblèmes
et sans critiquer d'aucune manière le defrichage de poupix
voila mes propositions
(je sais ya pas l'emblème choisis par vote mais j'ai coordonner le fond avec l'emblème histoire d'avoir un truc proche du logo fofo
1====>
2====>
3====>
4====>
vote for me .
et sans critiquer d'aucune manière le defrichage de poupix
voila mes propositions
(je sais ya pas l'emblème choisis par vote mais j'ai coordonner le fond avec l'emblème histoire d'avoir un truc proche du logo fofo
1====>
2====>
3====>
4====>
vote for me .
Perso je vote pr le 3, mais imo ca va etre tres vite convoité pr toutes les guildes pv ... Oo
Mais je reste sur le 3 qd meme
Mais je reste sur le 3 qd meme
Akhora- Sous pute.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2