Fumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Leitmotiv de la gu.

2 participants

Leitmotiv de la gu. Empty Leitmotiv de la gu.

Message  pilaf Lun 6 Oct - 4:36

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ici c'est l'auberge espagnole, postez y ce que vous pensez sur la gu, des idées de sorties, d'event, des besoins particuliers...

le fil sera continue question réponse histoire d'éviter les multi post useless !

a vous !

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
pilaf
pilaf
Dieu

https://fumble.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leitmotiv de la gu. Empty Re: Leitmotiv de la gu.

Message  pilaf Lun 6 Oct - 19:41

je commence par bonté d'âme mais aussi pour montrer l'exemple.

je voudrais un monde plus juste ! pour cela j'ai quelques idées :

-remplacé tous les billets de 1 dollars par des billets de 1000 000 de dollars comme ça tous le monde serait millionnaire !
-tuer tous les malades comme ça y'auras plus de maladies.

...

bon et pour la gu un ptit event pvp serait le bienvenu un de ces 4 ! genre prise de fort, mm un petit histoire de poser notre nom dessus et d'y faite flotter notre étendard. (pas le 5 svp il est trop laid Mad)

si certains sont motivés faite le savoir histoire qu'on se cale une date. (cherchez pas y'a pas de contrepetrie.)
pilaf
pilaf
Dieu

https://fumble.bbactif.com

Message  yahuar Mar 7 Oct - 10:36

Je poste ici un chti lien pointant vers Jol sur un endroit vraiment sympa et surement remplis de souvenir pour certain, cette endroit est accessible depuis la capitale !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935668

yahuar
Sous pute.
Sous pute.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé